Méditation Quotidienne

Voici ma vraie famille

7 August, 2011

Réactions

2 commentaires

Partager

Je suis orpheline de mère depuis l’age de 2 ans. J’ai passé toute mon enfance dans la dépression suite au rejet dont j’étais sujette. Le manque d’affection était une maladie pour moi. C’est en acceptant Christ que j’ai découvert ma vraie famille !

Paul, rempli du saint-esprit, explique clairement que le salut n’est qu’en Jésus mort et ressuscité. Ceux qui l’écoutaient, étaient vivement touchés. Ils crurent en Jésus et furent baptisés. Et le nombre de disciples s’est augmenté le même jour d’environ trois mille personnes.

Ensemble, ils menaient une vie merveilleuse. Ils persévéraient dans les enseignements, la communion fraternelle et la prière. Ils avaient la louange en commun. Ils partageaient entre tout le produit de leur vente, selon les besoins de chacun. (2 : 45) En conséquence, il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles. Chaque jour, les gens s’ajoutaient à eux. Cette communauté éprouvait la joie et la paix.

Etre aimé, est un besoin réel de tout humain. Et cet amour véritable nous ne pouvons le trouver qu’en Jésus-Christ à travers son église. C’est elle la meilleure famille à travers le monde.

Es-tu membre d’une église ? T’y rends-tu régulièrement ? Quand t’y es rendu la dernière fois? Y vis-tu la joie et la paix qu’ont vécues les disciples d’autrefois ? Si non, médite calmement tout le chapitre deuxième des Actes des Apôtres. Fais le lire aussi aux autres membres de votre communauté. Dis leur qu’en Jésus nous sommes dans la véritable famille !

Mot d’ordre:

Jean 13:34-35

Poster un commentaire


(votre email ne sera pas visible)